Fallait pas me lancer!

Publié le par Matthieu









Publié dans La vie - quoi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je pense que tu es prêt à prendre la succession de Joêl!!!
Répondre
M
Ah ben je suis contente tu vas mieux....maintenant c'est la fievre acheteuse c'est ça? <br /> Tres mignon la mariniére...j'adore les garçons en mariniére...j'te montre mes lunettes et toi ta mariniére ok?
Répondre
G
lol on dirait moi :D :D
Répondre
H
j'adore ton blog, c genial. mais je suis furax! quand je pense que j'ai ete parmi tes premiers fans (avant ce blog qui te monte a la tete!) et que je faisais meme partie de tes fans qd tu jouais de la guitarre...toujours comme ca, avec la celebrite on oublie ses amis! donc je suis furax, d'abord parce que tu m en a jamais parlé, ensuite parce que je n'apparais sur aucun dessin (egocentrique moi aussi! mais moi je n'ai aucun talent alors ce serait sympa de m'incruster qqpart!), et enfin parce que vous etes venus a paris sans me dire! saligots! bisous qd meme...
Répondre
T
Deal! Mais passe plutôt aux pilules bleues...
Répondre